14 juin 2015

Des Cupcakes Mario pour Matéo, un pur bonheur de les faire !! Je me rends compte que je préfére faire des cupcakes que des gros gâteaux en pâte à sucre, pourtant y a beaucoup de boulot et de détails mais je suis fan !
Posté par creadelices à 18:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 juin 2015

En ce moment c'est la saison des fraises. Qui dit Fraises dit "Fraisier", bien sûr !! C'est un pur bonheur en bouche, Mmmmmmmmm !
Posté par creadelices à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 mai 2015

Impression Alimentaire

Bonjour tout le monde ! Pensez à faire des Impressions Alimentaires pour tous vos petits et grands événements !! Offrir un mariage, baptême, anniversaire inoubliable ou un événement d'entreprise avec une photo sur votre gâteau, sur vos cupcakes, vos biscuits..... tout est possible !  Mes impressions alimentaires sont avec des feuilles fondantes comestibles qui sont des feuilles fondantes sucrées destinées à être déposées sur les supports humides comme les crèmes et la chantilly (au contraire de l'azyme, qui... [Lire la suite]
Posté par creadelices à 15:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2015

Enfin, disponible dès septembre 2015 : LES DONUTS !!! Je vous mets l'eau à la bouche en vous montrant ces 1ers Donuts, en sachant qu'ils seront encore meilleurs en Septembre !  
Posté par creadelices à 17:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 avril 2015

Le KOUGELHOPF !! Mummmmm, vraiment trooooop bon surtout pour le matin au petit déjeuner et le goûté !!! C'est une nouveauté qui sera présente pour les fêtes de Noël !  
Posté par creadelices à 17:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 mars 2015

Je vous souhaite de passer de  JOYEUSES PÂQUES !! J'ai fait de jolis biscuits sur le thème de pâques pour changer du chocolat !! Mmmmmmmm, un délice bien sucré, hihi !!  
Posté par creadelices à 15:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 mars 2015

Coucou les ami(e)s !! Avant ce week-end, je vous montre un gâteau sur le thème du "Casino". Et oui, y a des passionnés. Je décline toutes responsabilités si mon gâteau vous donne envie d'aller flamber votre argent au Casino ce week-end !! Par contre, si vous avez la main chanceuse, veuillez me contacter rapidement pour me donner un petit pourcentage de vos gains, bien sûr, c'est normal !! ahahahah !! Je vous souhaite un bon week-end !!  
Posté par creadelices à 16:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
20 mars 2015

Coucou les Ami(e)s !! Enfin, j'ai pris le temps de faire des biscuits décorés en glaçage royal, ouf !!! Y a encore du boulot mais je suis contente du 1er résultat !! Je vous montre mes 1ers biscuits décorés, pour cela j'ai choisi de faire des coeurs ! Et oui, je sais, je suis une grande romantique, que voulez-vous, j'ai pris de l'avance pour la Saint Valentin 2016, mdr !!    
Posté par creadelices à 12:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 mars 2015

Un petit délice ces chocolats de pâques, Mmmmmmm !!! J'ai fait ces oeufs avec mes loulous, on a bien rigolé mais surtout on s'est bien régalé, mdr !!!  
Posté par creadelices à 17:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2015

Je vous propose un atelier sur le thème de pâques : "CUPCAKES EN FOLIES" L'atelier aura lieu au Foyer des Anciens avec la participation de la CCAS de Lardy,  le mardi 31 mars 2015 de 10h à 12h. Une participation de 20€ par personne vous sera demandé. Pour participer à ce cours, veuillez vous inscrire auprès de la CCAS de Lardy au 01.60.82.61.63. ou par mail : creadelices@yahoo.fr A bientôt !!    
Posté par creadelices à 09:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,