750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Délices
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Aujourd'hui, je vous propose de partir un petit

Aujourd'hui, je vous propose de partir un petit moment sur les îles avec cette délicieuse :

BÛCHE EXOTIQUE

avec une mousse au chocolat noir, un crémeux fruit de la passion/citron vert, des dés d'ananas caramélisés, un biscuit sacher chocolat et un croustillant chocolat/noix de coco. 

 BUCHE CHOCO-PASSION

N'oubliez pas de passer commande !

creadelices@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe buche! Les parfums sont irrésistibles! Bonne soirée.
C
Encore une superbe bûche, bravo c'est une réussite....hein je veux passer commande maintenant que je l'ai vu :) un délice ces parfums !! Bisous ma belle
C
Elle est magnifique et doit être délicieuse !
C
Superbe !
A
je rêve d'y goûter
Publicité