750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Délices
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
6 décembre 2013

Bientôt Noël, les magasins sont décorés c'est

Bientôt Noël, les magasins sont décorés c'est magnifique, j'adore cette période, tout le monde est heureux, les gens s'empressent à acheter les cadeaux de noël et les enfants ont des étoiles dans leurs petits yeux....et bien sûr ne pas oublier la traditionnelle bûche de Noël, je sais c'est un peu tôt mais je suis obligée de m'avancer et de faire des tests avant le GRAND JOUR !!

Je vous propose pour commencer ce mois de décembre :

UNE BÛCHE CARAMEL
avec une crème onctueuse au caramel, une crème brûlée caramel, du caramel beurre salé, un biscuit aux amandes et une couche de croustillant praliné.

BUCHE CARAMEL

Si vous désirez commander cette bûche pour Noël ou autres contactez-moi à :

creadelices@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité