750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Délices
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
16 février 2013

Mes 1er Pas en Pâte à Sucre

Je passe rapidement pour vous donner de mes nouvelles, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps libre, c'est du non-stop, ma formation et le peu de temps libre que j'arrive à avoir, je l'utilise à réviser ou à me former sur de nouvelles choses, mais sachez que j'ai toujours une pensée pour vous, je me rattraperai comme promis dès que ma formation prendra fin !

J'ai fait une formation en pâte à sucre avec Nina Couto, TOPISSIME !!! Elle est troooooop géniale, super sympa et très bonne formatrice, on a passé une superbe journée en sa compagnie ainsi que Julie qui nous a accueilli chaleureusement chez elle !!

Elle nous a appris à modeler des personnages sans nous obliger ou nous donner un exemple, c'était 100% notre imagination, Nina était là pour nous apprendre les bases, nous aider, nous conseiller, présente à chaque étape de notre modelage !

J'ai fait de magnifique rencontre ce jour, on a bien rigolé c'était vraiment GENIAL !

Merci pour tout Nina et j'espère à très bientôt ♥♥

Je vous conseille de faire un tour sur son blog qui est magnifique :"Atelier des Gourmandises" c'est comme ça que j'ai craqué !!

Voici donc mon 1er chef d'oeuvre en pâte à sucre (bon, je sais il y a encore du boulot, lol !) !!

Gros bisous à tous et à toutes et à très bientôt

Personnage PAS 1

Personnage PAS 2 

Personnage PAS 3

Personnage PAS 4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le moment de lui faire de lapub! Nina organise un atelier sur Paris en juin.... J'y cours !!!!!
F
Oui Nina est un ange !!! J'ai eu la chance de faire aussi un atelier avec elle, c'était juste génial !! Tes modelages sont au top ! Bravo !!!
Y
waouh alors là le 1er essai c'est juste incroyable!!!!!!!!!!<br /> <br /> comment tu vas ma belle??
C
c'est super bien, je suis épatée!
D
Jolis, premiers essais fort réussis!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Publicité